A propos

Créé en février 2017 au cœur du technopôle de Sophia-Antipolis, le concept hucLink® est né du constat paradoxal d’un chômage frôlant les 10% face à une pénurie récurrente de candidats chez de nombreux employeurs.

Pourquoi ?

Nous sommes convaincus que la numérisation excessive du recrutement ces dernières années s’est faite au détriment des candidats. Le fossé se creuse entre des recruteurs qui numérisent à tout va leur process de recrutement et les demandeurs d’emploi qui n'en maîtrisent pas toujours les codes.

Comment choisir le bon site d’emploi ? Comment mettre son CV en ligne ? Comment mettre à jour ses profils sur les réseaux sociaux ? Quoi ? Une lettre de motivation à rédiger ??!!

Pour la start-up, il est impératif de créer une nouvelle rencontre physique et de proximité entre les recruteurs et la population active via la diffusion des opportunités locales dans leurs lieux de vie et environnements habituels ; tout en simplifiant la procédure fastidieuse de candidature.

Qui sommes-nous ?

Une jeune équipe de 8 personnes qui œuvre au quotidien pour démocratiser le recrutement et équiper chaque bassin d’emploi de bornes ; afin de permettra à chacun de découvrir les opportunités d’emploi géolocalisées et de s’y positionner en 2 minutes et sans CV.

equipe hucLink

Nathalie - Directrice développement

Yann - Chargée du développement national

Dino - Chargé d'infrastructure

Nicolas - Responsable informatique

Jérémie - Lead développeur

Vincent - Développeur web

Edouard - Développeur web

Laure - Chargée de l'administration et de la comptabilité