Oui, grâce au compte recruteur, vous gérez vos annonces et vos candidatures.
Rien de plus simple, suivez le guide
A partir de sa publication, votre annonce est valable 30 jours
En vous rendant simplement dans votre espace recruteur et en cliquant sur désactiver mon annonce.
Lors de la diffusion de l’annonce, vous aurez accès à l’ensemble des bornes disponibles dans votre secteur. A vous de les sélectionner en fonction des crédits disponibles !
Depuis votre compte recruteur, dans la rubriques « Mes annonces ».
Depuis votre compte recruteur, dans la rubrique « Mes candidatures » puis suivez le guide.
Vous définissez la fréquence de vos notifications par mail depuis votre compre recruteur.
Une fois votre annonce diffusée et modérée par nos soins, elle n’est plus modifiable. Vous pouvez la désactiver/duppliquer/modifier et rediffuser si nécessaire.
Sur la borne, le candidat renseigne son mail et/ou son numéro de portable. Vous avez la possibilité de lui envoyer des sms ou des mails pour le contacter. Mais privilégiez les appels pour un recrutement + rapide !
Une annonce coûte 89€ HT, prix unitaire dégressif en fonction du nombre de bornes sélectionnées. RDV dans notre boutique en ligne !
Dans votre espace recruteur, au moment de votre commande, une facture est automatiquement générée.
hucLink continue son déploiement dans toute la France, patience nous arriverons bientôt près de chez vous.